• Le MVP de la nuit:Jimmy Butler (26 pts, 8 rbds, 8 pds)

    Seulement deux matchs cette nuit mais le MVP ne l’est pas par défaut. À l’image de ce qu’il réalise depuis le début de saison, Jimmy Butler s’est encore montré monstrueux face aux Nuggets. 

    La variété de son jeu offensif n’en finit plus de surprendre, lui qui est désormais capable d’incarner une menace constante à l’extérieur. Ses appuis sont parmi les plus efficaces à son poste et le joueur en profite inlassablement. Face à Denver, il a alterné percussion et jeu en périphérie avec réussite, tout en créant pour ses partenaires par ses fixations. Son agressivité sur la ligne a grandement aidé les Bulls, d’autant qu’il est fiable dans l’exercice (9/9).

    Clairement, Jimmy Butler s’impose comme le meilleur Bull depuis le début de saison, ce qui n’est pas rien quand figure dans l’effectif Pau Gasol, un MVP passé avec Derrick Rose et un des meilleurs pivots de la ligue en la personne de Joakim Noah.

    Depuis le début de saison, l’arrière compile 21,7 points à 48,1%, 6,2 rebonds, 3,3 passes et 1,6 interception. Cet été, Chicago souhaitait le prolonger pour 44 millions sur 4 ans, le joueur et son agent désiraient 56 millions. Au regard de ses performances, les Bulls auraient peut-être dû céder…

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :