• [match du soir] Michael Jordan défie le MVP Allen Iverson (2001)

    Les Sixers et les Wizards ont connu un début de saison 2001/02 assez médiocre, mais le duel entre ces deux équipes est un événement puisqu’à gauche on retrouve le MVP en titre, Allen Iverson, et à droite, le meilleur joueur de l’histoire, Michael Jordan.

    Jordan est de retour depuis un mois et l’ancien arrière des Bulls n’a pas mis longtemps à retrouver ses sensations puisqu’il tourne alors à 25.4 points par match, soit quasiment la même moyenne qu’Iverson (25.8 pts par match).
     

    Quand deux des meilleurs scoreurs de l’histoire de la NBA se retrouvent sur le même parquet, les paniers fusent. « Air Jordan » marque 30 points, avec 6 rebonds, 7 passes et 5 interceptions, « The Answer » le domine avec 40 points mais les Sixers s’inclinent face aux Wizards.


  • Commentaires

    1
    Samedi 4 Octobre 2014 à 18:35

    Quel duel!!

    2
    nonostil
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 19:41

    Je suis un ami d AYMERICK STEUNOU qui est en 4e4 il ma di se que tu lui a fait..........................SI JAMAIS TU TAVISE DE REFFAIR SA JE VINDRAIS FAIRE TA FETE.........................A si tu continu a le

    pousse aussi je vais te foutre une bonne claque.............................

     

    PS.je suis gendarme et j ais 38 ans

    3
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:01

    Monsieur, d'abord dites ce qu'il a fait car vous n'êtes pas crédible et pour un flic mettre une claque, vous allé vous faire renvoyer donc aller lui en mettre et on va voir !!!

    4
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:06

    *flic : je voulais dire gendarme (moi je suis poli) !

    5
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:17

    Bien joué Marfoot !

    6
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:25

    Je recommencerai plus j'ai compris la leçon 

    7
    Jeudi 9 Octobre 2014 à 20:32

    Quel lecon alex reveille toi ta vu comment il te parle

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :