• Chris Bosh souffrirait à nouveau d’un caillot sanguin

    Chris Bosh

    Si Chris Bosh a déclaré forfait au dernier moment pour le All-Star game de Toronto, ce n’était pas pour une petite contracture au mollet. Selon NBA.com qui cite AP, l’ailier fort du Heat devrait à nouveau gérer la formation d’un caillot sanguin, et comme la saison passée, cela pourrait être synonyme de fin de saison. 

    Selon AP, le joueur passera les jours qui viennent à effectuer de nombreux examens et à étudier toutes les options possibles. Pour le moment, ni le joueur, ni le club ne souhaitent communiquer sur le sujet, évoquant simplement une blessure au mollet.

    Seulement, on n’oublie pas les propos de Dwyane Wade lors du All-Star Game à propos du forfait de dernière minute de son ami et coéquipier.

    « Le plus important, c’est la santé, » avait insisté Wade samedi à Toronto. « Comme je l’avais dit l’année dernière, c’est plus important que le basket. Le plus important, c’est sa famille, et il doit être sûr que tout va bien. Je veux être certain qu’il fera tout ce qui est nécessaire pour être en bonne santé, et revenir sur un terrain lorsqu’il sera prêt. »

    Seul petit signe d’optimisme : Chris Bosh est resté au All-Star Weekend jusqu’à dimanche, et il a participé au dîner organisé pour Kobe Bryant. Ce qui pourrait signifier que c’est moins grave que la saison passée.

    Selon Yahoo! Sports, Chris Bosh et son camp attendraient de savoir si le joueur peut suivre un traitement à base d’anti-coagulants pour poursuivre la saison.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :