• Soutien à Moonpika

    Bientôt 30000 visiteurs sur le blog, je tenais à vous remercier.

    Par ailleurs, il était important pour moi de vous faire part de la team fortnite que j'ai rejoins il y a quelques mois déjà. Cette team se nomme MIB, elle est composée de plusieurs joueurs qui pratiquent ce jeu de battle royale à un niveau semi pro, que ce soit en tournoi builtfight ou bien en compétition officielle d'epic game.

    En outre, je vous demande de suivre mon manager Moonpika qui a besoin d'un maximum de soutien pour pouvoir avancer dans les projets de la MIB. Je vous met le lien de son instagram ci-dessous.

    https://www.instagram.com/mib_moonpika/?hl=fr

    Merci encore à tous et surtout soyez prêts car la saison régulière commence très bientôt.


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :