• LeBron James très touché à l’idée de recevoir Kobe Bryant une dernière fois

    LeBron James impatient de recevoir Kobe Bryant pour la dernière fois

    Depuis maintenant 13 ans, LeBron James affronte Kobe Bryant deux fois par saison régulière avec le All-Star game comme cerise sur le gâteau.

    Forcément, cette saison, l’ailier des Cavaliers va aborder ces trois ultimes rencontres sous le prisme de l’émotion.
     

    « Même quand je regarde les matches en ne les jouant pas, c’est très émouvant de savoir que c’est sa dernière danse », raconte James à ESPN. « Il a tellement fait, pas seulement pour les Lakers, mais pour le gamin que j’étais, qui le regardait. Et pour l’avoir affronter plus tard également. J’espère que nos fans vont lui offrir une grande réception, bien méritée. »

    Les deux géants ont également été coéquipiers avec Team USA aux J.O 2008 et 2012. Cependant, le quadruple MVP a un magnifique souvenir bien plus précis et lointain.

    « Quand il m’a donné ses chaussures au lycée. Je crois que je jouais un tournoi à Teaneck dans le New Jersey et il disputait le All-Star Game à Philadelphie (en 2002). J’ai eu la chance de le rencontrer, il m’a donné des chaussures et je les ai portées pour jouer contre Oak Hill et Carmelo Anthony. »

    Pour ne rien gâcher, Bryant arrive à Cleveland dans la meilleure forme de sa saison avec 26.4 points de moyenne sur les 5 dernières parties.

    « J’ai vu tous ses matches. Il est dans un bon rythme, il a mis des gros shoots et j’espère qu’il va le perdre contre nous. Mais c’est sympa et même génial de le voir s’amuser et faire ce qu’il aime.  »


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :