• Le MVP de la nuit : Kyle Lowry (30 pts, 7 rbds, 11 pds)

    NBA: Charlotte Bobcats at Toronto Raptors

    Après ses 34 points à Chicago puis ses 25 et 7 passes contre les Clippers, Kyle Lowry a de nouveau frappé fort cette nuit sur le parquet de Denver. Le meneur canadien a remporté son duel de meneurs face à Ty Lawson, certes très bon mais trop isolé. 

    Tout au long de la rencontre, Lowry a porté les siens. En première mi-temps, il a profité de son adresse pour planter régulièrement à mi-distance ou derrière l’arc. En seconde, le meneur s’est plus exprimé en percussion, en se jouant des rotations défensives adverses. Toujours très actif, Lowry n’a cessé de courir pour se créer des opportunités, rendant parfois fou son vis à vis. Il n’a pas oublié de servir ses coéquipiers avec de nombreuses fixations. Son flair offensif fut salvateur pour Toronto qui a acquis sa victoire en milieu de dernier quart-temps seulement. Aidé par Lou Williams (31 pts), Lowry est le grand artisan de ce succès.

    « Grevis Vasquez peinait un peu, donc l’utilisation de Lou en meneur a permis à Kyle de jouer un peu sans ballon, de souffler sur le côté faible, de trouver des failles ligne de fond et Lou a fait du bon travail en le trouvant dans ces situations. » expliquait Dwane Casey après le match.

    Depuis le mois de décembre, Lowry joue comme un MVP de la côte Est avec 22,1 pts, 4 rbds et 9,1 pds.

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :