• Brissac contre Garonne

    Après un long voyage dans le sud-ouest, les hommes de Christophe Henry tardent à entrer dans la rencontre. Menville et Traoré sont en place et verrouillent la raquette des deux cotés avant que Zoric trouve le rythme. Penuisic commence alors un show dont il a le secret pour ramener l'équilibre avant de passer devant par un trois point de Macé (13-16, 8e). Au cours du second quart-temps les noirs et rouges prennent l'ascendant sur leurs deux meneurs Rathieuville et Maleyran. Comme Penuisic trouve la cible les visiteurs s'enflamment. Le BAB creuse l'écart 21-30 sur un tir lointain de Zécivic (15e) avant de voir les Garonnais revenir par Darrigand et Traoré mais l'avance se stabilise (30-36, 20e). Dès la reprise, Zoric fait la différence dans la raquette. Il enchaine les paniers et provoque des fautes lui fait faire des fautes également. La lutte est dure. L'écart enfle jusquà 9 longueurs mais Darrigand est toujours là pour maintenir en vie les siens.

     Le récital de Zoric n'est pas suffisant

    Brissac ne veut pas lacher une rencontre qui s'offre à lui (40-49, 27e). Traoré et Menville se réveillent mais les visiteurs conservent toujours six longueurs d'avance à la pause. Proggressivement, le jeu de Brissac se délite alors que les jaunes, portés par leur public, commencent à y croire. Au jeu du chat et de la souris, Darrigand égalise à 62-62 à deux minutes de la fin mais les deux équipes ne marqueront plus. Comme un signe, c'est le GABqui marque le premier par Traoré. Si Rathieuville relance les siens. Penuisic rate trois lancers francs et les Garonnais passent définitivement devant par Menville puis caille qui est intenable dans la raquete surtout après la sortie de Zoric pour cing fautes. Brissac a raté une bonne occasion de laisser un poursuivant loin derrière. Garonne 76, Brisssac 71.

    Garonne: Dogoum (2), Darrigand (14), Steiner (0), Laulan (2), Menville (16), Blanchot (11), Diouf (2), M'Baye (0), Traoré (16) et Caille (13)

    Brissac: Rathieuville (10), Maleyran (0), Penuisic (16), Gilbert (6), Macé (12), John (2), Devanne (2), Zécovic (5), Zoric (16) et Vallois (2).


  • Commentaires

    1
    Mardi 28 Janvier 2014 à 19:58

    Tu tis connai dans le BAB dis donc!

    2
    Mercredi 29 Janvier 2014 à 07:34

    Oui c'est mon club et je connais pas mal les joueur aussi.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :