• BAB contre USV RE basket

    Aujourd'hui, je vous propose un petit résumé en image du dernier match de brissac à domicile. J'en profite pour vous dire que ce soir il y a le derbi Brissac-Saint-Léonard à l'Arena Loire de Trélazé. J'y serai sans faute et je prendrai des photos pour vous faire un résumé pour ceux qui n'irai pas au match. Donc tous en rouge ce soir!!!!

    Bref, voici le résumé en image:

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket

    BAB contre USV RE basket


  • Commentaires

    1
    Lundi 27 Octobre 2014 à 12:06

    J'étais avec toi pendant ce match passionnant

    2
    Lundi 27 Octobre 2014 à 13:01
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :